Forum

Offre de stage sur Lille

 Edery
Jeudi 29 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Psychologue clinicien et thésarde en psychologie clinique et psycho-oncologie.
Je propose aux étudiants de psychologie, un stage dans un service de sénologie.
Stage comportant des entretiens cliniques, tests et suivi de patientes.
Si vous êtes interrressés, n'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Livia Edery
 ledoux morgane
Vendredi 17 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

étudiante en master 1 de psychologie à Lille 3, je suis intéressée par votre offre de stage si celle ci est toujours d'actualité.

Cordialement,

Ledoux Morgane.

 Mélodie Peglion
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
étudiante en master 1 de psychologie clinique, je suis intéressée par votre offre de stage.
J'ai réalisé un mémoire l'année dernière sur l'image de la féminité chez les femmes atteintes d'un cancer,

Bien cordialement,

Mélodie Peglion
 elysee
Mercredi 26 Août 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Etudiante en master 1 de psychologie clinique, je suis interessée par votre offre de stage. Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible de prendre contact.
Cordialement.
Elysee Gwenaelle
 antolin sarah
Samedi 12 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour,
je suis actuellement en master 1 de psycho-pathologie à l'université catholique de lille, j'aimerai fortement effectuer un stage en psychologie clinique. Ayant déjà effectué un stage d'observation dans un hôpital de jour pour enfants, j'aimerai a présent faire un stage pratique pour apporter du concret aux études que je mène.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je prie d'agréer, madame, l'expression de mes sincères salutations.
sarah antolin
 sarah antolin
Samedi 12 Septembre 2009

Notez [Ignorer]

bonjour,
je suis actuellement en master 1 de psycho-pathologie à l'université catholique de lille, j'aimerai fortement effectuer un stage en psychologie clinique. Ayant déjà effectué un stage d'observation dans un hôpital de jour pour enfants, j'aimerai a présent faire un stage pratique pour apporter du concret aux études que je mène.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
sarah antolin
 Fatima
Lundi 5 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Actuellement étudiante en master 1 psychologie à Lille3, je suis à la recherche d'un stage dans le domaine clinique.
Ayant validé les unités d'enseignement théorique, je souhaite enrichir mon expérience professionnelle,et suis donc vivement intéressée par votre offre.

Cordialement.






 BOHREN MELANIE
Vendredi 9 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
bonjour, a la rentré je serais etudiante en 1ere année de master de psychologie clinique! Je recherche un stage d'environ 50 demi journées a effectué!! Ce stage me permetrait en plus des autres deja effectués de mettre en pratique mes connaissance theorique!! En esperant que cette offre soit toujours d'actualité, j'attend une reponse de votre part!!
Coordialement
 Anne-Sophie
Mercredi 28 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

je suis étudiante en master 1 psychologie clinique à lille3 et je recherche un stage pour septembre ou octobre .
vous pouvez me contracter au : soann59@hotmail.com ou 0634215920

Cordialement

Anne-Sophie B
 mendoza
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour

je suis Jeannine Patricia mendoza gallegos étudiante péruvienne de master 1 psychologie de l’université Charles de Gaulle Lille ; je écris la présente lettre pour demande une aide dans la recherche de stage pour cette année dans les mois octobre /janvier , j'attend sa réponse et vous pouvez me contacter au courrier électronique : jpatimg@hotmail.com ou vous pouvez m'appelle au 0642216381

cordialement
 sophie
Jeudi 18 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour, madame,
je sais que votre offre date d'un an, mais je suis a la recherche d'un stage pour cette année, et je voudrais savoir si votre offre était toujours d'actualité. je suis étudiante en psychologie criminologie à l'université rennes II. si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon adresse mail : so_so.49@hotmail.fr.
Cordialement
 Rihab Labaied
Vendredi 7 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis aussi étudiante en master de psychologie et je recherche un stage pratique pour le deuxième semestre ou, à defaut, l'an prochain. Prendriez-vous d'autres stagiaires ?
Cordialement,
Rihab Labaied
 Bonfiglio
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis étudiante en licence 2 de psychologie à l'université catholique de Lille et je souhaiterais effectuer un stage de découverte à partir de mai 2011
Je vous laisse mon email afin que vous puissiez me contacter: bonfiglio.celine@gmail.com
Cordialement
Bonfiglio Céline
 De souza Antoinette
Dimanche 3 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon autiste de 5 ans et demi je recherche un(e) étudiant(e) en psychologie minimum licence pour s'occuper de lui et faire de l'A.B.A, vous serez supervisé par une psychologue diplômé formé à l'aba.
Nous habitons Lille gambetta
Merci de me contacter: antoinette.desouza@gmx.fr
 Bougamont
Dimanche 31 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Etudiante en Master 1 de psychologie à lacatholique de Lille, je recherche actuellement un stage de 240H (de préférence en sénologie ou oncologie) cordialement.
 Pottrain Caroline
Samedi 6 Août 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis étudiante en master 1 à l'université de lille 3 et je recherche un stage de 200h (de préférence en neuropsychologie)
Cordialement
 Pottrain Caroline
Samedi 6 Août 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis étudiante en master 1 à l'université de lille 3 et je recherche un stage de 200h (de préférence en neuropsychologie)
Cordialement
 POLLE Laura
Lundi 9 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en master 1 à l'université de Rennes 2, et je recherche un stage en psychologie pour cette année. Ayant déjà validé toutes les matières de mon Master l'année dernière, je suis sur Lille pour un éventuel entretien si l'offre tient toujours.
Cordialement,
L POLLE
 Marion Raison
Mercredi 4 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour, Votre offre est elle toujours d'actualité? Je rentre en 3éme année de psychologie à la rentrée 2012/2013 et je doit pratiquer un stage de 60h dans le cadre d'une matière.

Je vous laisse mon adresse mail si votre offre tient toujours!
Merci d'avance!
marion.raison@laposte.net
 Charlotte
Mardi 28 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Actuellement en L3 de psychologie, je recherche un stage d'observation de 100h auprès d'un psychologue clinicien.
Si votre annonce est toujours d'actualité je serai ravie de pouvoir travailler à vos côtés.
Vous pouvez me contacter sur: clecocq@outlook.fr

Cordialement