Forum
 STIRN Senja
Samedi 23 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,

nous conseillons à tous les étudiants qui sont à la recherche de stages, de publier leur demande sur ce Forum.

Précisez bien vos coordonnées, la région, l'université et le niveau d'études.
 Maisonneuve
Vendredi 24 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 300h pour la rentrée de septembre 2013 dans le cadre de mon Master I clinique à Paris 8. La population de patients en lien avec ma problématique de recherche porte sur les alcoolodépendants, donc je suis principalement intéressé par un stage en addictologie mais je suis également ouverte à une proposition de stage en psychiatrie.

Je réside à Enghien les bains et je valide cette année ma licence de psychologie à l'université de St. Denis, Paris8.
Vous pouvez m'écrire via mon adresse email : beatrice.maisonneuve@hotmail.fr

Cordialement,
BM
 Masce
Mardi 21 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

je suis actuellement en Master 1 Psychologie clinique et sociale à l'Université d'Angers. Pour l'admission en Master 2
il m'est nécessaire d'obtenir une promesse de stage pour l'année 2014/2015.
Mon intérêt se porte plus particulièrement sur le secteur de la psychiatrie.

Je réside à Angers (49) mais également sur Le Mans.(72)

Pour toutes informations complémentaires (notamment CV et lettre de motivation) vous pouvez me contacter via :
melanie.masce@gmail.com

Sincères salutations,

Mme Masce
 Maisonneuve
Mercredi 19 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J'ai déposé une demande de stage sur votre site le 24 Mais 2013 pour la recherche d'un stage de 300h au nom de Beatrice Maisonneuve.
Pourriez-vous supprimer ma demande de votre forum car sur celui-ci mon adresse mail de même que mes coordonnées personnelles sont accessibles de manière publique..

Merci de faire le nécessaire dès que possible.

Cordialement,

Béatrice Maisonneuve